Notre histoire
Notre histoire
...ou notre mission : créer un lien unique entre vous & votre smartphone
2016
Création de Mobile & you
L’initiative née à Saint-Cézaire sur Siagne, petit village des Alpes Maritimes à 500m d’altitude entre terre et mer. Deux frères, Johan et Alexis ont pour ambition de réconcilier les consommateurs avec leurs smartphones.
Mobile & you c’est donc un “mobile” et sa relation “&” avec le consommateur “you”.
2017
Ouverture de la 1ère boutique
C’est à Peymeinade, toujours dans les Alpes Maritimes que ces deux frères lancent leur 1ère boutique. Ils expérimentent la vente de smartphones reconditionnés et la réparation.
Fort de cette expérience, ils construisent un concept capable de répondre au mieux aux attentes de leurs clients toujours avec l’intense volonté de les satisfaire.
2018
Lancement de mobileandyou.fr
La première boutique est un succès. Johan et Alexis s’entourent de collègues pour les aider à mener à bien leur mission. Ils ouvrent ainsi un atelier capable de reconditionner leurs produits. Ils lancent la première version de Mobile & you sur le net qui mobilise une grande partie de leur production.
2019
Ouverture du 2ème magasin
Grâce à leur expérience en magasin et dans la vente en ligne, leur concept arrive à maturité et le matérialisent à Antibes, leur 1er point pilote. Antibes a pour vocation de devenir la référence de tous les points de vente à venir. Leur concept est franchisé et leur 1er magasin franchisé ouvre à Cannes.
2020 – 2021
Développement de mobileandyou.fr
COVID oblige, les magasins sont à l’arrêt mais l’équipe ne perd pas l’ambition et la motivation. Elle concentre ses efforts son atelier de reconditionnement et ses ventes en ligne. Le résultat est au rendez-vous puisque Mobile & you passe le cap des 1000 produits reconditionnés et vendus par mois.
2022
Ouverture du 3ème magasin
Mobile & you cartonne et fait naitre des centaines de sourires chaque mois auprès de ses clients. L’enseigne ouvre son plus grand magasin au centre commercial de CAP 3000, le plus grand de la côte d’azur (oui, oui). Ce magasin est le dernier de la lignée mais le premier d’une grande famille à venir.